Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Le fairplay en DAX 05310
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Le fairplay en DAX 05310
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Le fairplay en DAX

2 participants
AuteurMessage
PERRAU
Langue pendue
PERRAU

Le fairplay en DAX Empty
MessageSujet: Le fairplay en DAX   Le fairplay en DAX EmptyDim 18 Juin - 13:27

Salut chers daxeurs du pays (et les autres européens aussi) entier!!! brice4

Je vous propose aujourd'huide créer une sorte de confédération gardienne des règles du bon sens et de la courtoisie. (Je sais, vous allez dire : "Il se la pète avec ses phrases lui...!")

Non, blague à part, je propose (dites moi si c'est une idée de m...) de faire apprécier aux utilisateurs de la route qui ne connaissent pas le Dax, le bonheur procuré par cette petite machine. Le principe est simple, il s'agirait de se dire que la route nous permettrait de cumuler des points pour aller au Paradis des Motards. Pour cela, fairplay et courtoisie sont de rigueur (laisser passer les piétons, priorité à droite, salut amical en guise de remerciement, pas de doigt d'h......, ni de "conn...",...).
Je pense qu'avec ça, la communauté des Daxeurs serait le premier représentant d'une nouvelle manière de vivre la route : tranquille et conviviale.
C'est comme si tous les automobilistes, piétons, autres motards et même petite vielle canichement équipée était invité à un meeting de Mini 4 Tps.

Rendez-vous au PARDIS des Motards et que le plus sympa gagne!!!

Le fairplay en DAX Evolution019sf8lp
Revenir en haut Aller en bas
christian
Rang: Administrateur
christian

Le fairplay en DAX Empty
MessageSujet: Re: Le fairplay en DAX   Le fairplay en DAX EmptyDim 18 Juin - 15:54

salut
ta façon d'agir et de faire porte déjà un nom: ça s'appelle l'esprit antineuneu brice2
à+ brice4

Revenir en haut Aller en bas
https://okaeri-japan.fr/boutique/

Le fairplay en DAX
Page 1 sur 1