christian Rang: Administrateur
| Sujet: les plus belles photos de vos pièces g craft Jeu 22 Mai - 16:50 | |
| salut à tous voilà, je commence, molettes de guidons alu de dax taillées dans la masse là on voit bien que c'est du bon alu gors plan sur la tige filetée, c'est de l'inox super bien usiné à+ _________________ Forum Mini4Temps N°1 Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI... | |
|
misterden Langue pendue
| |
daniel974 Bavard
| Sujet: Re: les plus belles photos de vos pièces g craft Jeu 22 Mai - 18:01 | |
| J'adore ces couleurs mauves et vertes,elles m'eblouissent!!!en tout cas superbes les mollettes,au fait combien coutent t'elles? | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: les plus belles photos de vos pièces g craft Jeu 22 Mai - 18:05 | |
| Salut! ca fait cher le morceau d'alu ! |
|
christian Rang: Administrateur
| Sujet: Re: les plus belles photos de vos pièces g craft Jeu 22 Mai - 18:09 | |
| salut oui j'ai fait tomber les calages en déballant les colis, c'est vrai que je suis maladroit par moments les molettes coutent 69€ la paire à+ _________________ Forum Mini4Temps N°1 Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI... | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: les plus belles photos de vos pièces g craft Jeu 22 Mai - 19:01 | |
| quel poseur ce christian |
|
beber Langue pendue
| Sujet: Re: les plus belles photos de vos pièces g craft Jeu 22 Mai - 19:01 | |
| super est se quelle sont emballées avec les papiers de la photo lol | |
|
guillaume Langue pendue
| Sujet: Re: les plus belles photos de vos pièces g craft Mar 27 Mai - 21:14 | |
| putain on dirai quel sont pas cher les molette tout a coup !
bien joué christian ! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: les plus belles photos de vos pièces g craft | |
| |
|