boulette Langue pendue
| Sujet: changement de carbu et consomation Dim 18 Mai - 21:55 | |
| Bonjour je vais m'acheter un skyteam et tout le monde me dit que pour augmenter les perfs il faut absolument changer le carbu ,bon ok mais la conso doit augmenter aussi alors ?mais de conbien si je met un boitier un carbu un pot et un filtre je vais consommer combien en plus car si je fait des modifs je les fais avant le rodage comme ca le moteur sera habitue.merci de vos reponse a+ | |
|
christian Rang: Administrateur
| Sujet: Re: changement de carbu et consomation Dim 18 Mai - 22:54 | |
| salut tu comptes monter quoi comme carbu? à+ _________________ Forum Mini4Temps N°1 Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI... | |
|
Clito Langue pendue
| Sujet: Re: changement de carbu et consomation Lun 19 Mai - 8:10 | |
| grosse betise de faire sa avant le rodage ,fait ton rodage peper et hop des que ta fini tu met toute tes pieces | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: changement de carbu et consomation Lun 19 Mai - 9:12 | |
| Si tu fais la moindre modification sous garantie, prie pour qu'il n'y ait aucun ennui.. Ou alors, fais comme j'avais fait: une croix sur la garantie, épluchage/dépiautage/fiabilisation générale.. Dans ce cas, le changement de carbu n'est plus un problème, du moment que tu fais quand même un rodage sérieux.. Et la conso? Sujet x fois évoqué.. Ce n'est pas la taille du carbu qui fait consommer. C'est les chevaux réellement utilisés qu'il faudra nourrir. Une Porsche utilisée comme une Clio ne consommera guère plus qu'une Clio.. Un peu, parce qu'il y aura plus de ferraile à balader, mais comme le moteur aura sans doute un meilleur rendement spécifique .... |
|
madassien Langue pendue
| Sujet: Re: changement de carbu et consomation Mer 21 Mai - 20:52 | |
| salut, et encore j'ai des doutes, sur la différence de conso entre la porsche et la clio, je m'explique, sur la porsche tu a déjà un meilleur aérodynamisme, et un moteur bien mieux équilibré, un peut mieux réglé coté injection, mais la on rentre dans du compliquer ^^. ce qui est sur c'est que tu consommera plus, car en général on roule comme la moto roule, surtout sur de petit moteur comme sa, mais si tu l'utilise comme préconiser plus haut, aucun souci @++ | |
|
juju-93t Langue pendue
| Sujet: Re: changement de carbu et consomation Mer 21 Mai - 21:57 | |
| je pence qu'une porche consomme plus quand même... un 2.8L contre un 1.2L... tu peut fair ce que tu veux.. faut quand même remplir le cylindre... (et encore... 2.8 ça va... en général c'est plus de 3 une porche je crois.... mais bon on parle de moto ici pas de voiture mdr!!!)
| |
|
madassien Langue pendue
| Sujet: Re: changement de carbu et consomation Mer 21 Mai - 22:16 | |
| sa peut aller jusque 3.2L sur une porsche se serie.
mais comme dit, t'ent que tu roule pareil avec ta porsche ou ton dax, ce qui risque d'etre difficile, sa reviendra au meme (si tu compte le rapport poids en plus).
bref ...
@++ | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: changement de carbu et consomation | |
| |
|