Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
changement de carbu et consomation 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
changement de carbu et consomation 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 changement de carbu et consomation

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
boulette
Langue pendue
boulette


Nombre de messages : 268
Age : 49
Date d'inscription : 14/05/2008

changement de carbu et consomation Empty
MessageSujet: changement de carbu et consomation   changement de carbu et consomation EmptyDim 18 Mai - 21:55

Bonjour je vais m'acheter un skyteam et tout le monde me dit que pour augmenter les perfs il faut absolument changer le carbu ,bon ok mais la conso doit augmenter aussi alors ?mais de conbien si je met un boitier un carbu un pot et un filtre je vais consommer combien en plus car si je fait des modifs je les fais avant le rodage comme ca le moteur sera habitue.merci de vos reponse a+
Revenir en haut Aller en bas
christian
Rang: Administrateur
christian


Nombre de messages : 18026
Age : 61
Date d'inscription : 16/03/2005

changement de carbu et consomation Empty
MessageSujet: Re: changement de carbu et consomation   changement de carbu et consomation EmptyDim 18 Mai - 22:54

salut
tu comptes monter quoi comme carbu?
à+brice4
Revenir en haut Aller en bas
https://okaeri-japan.fr/boutique/
Clito
Langue pendue
Clito


Nombre de messages : 290
Age : 31
Date d'inscription : 26/04/2008

changement de carbu et consomation Empty
MessageSujet: Re: changement de carbu et consomation   changement de carbu et consomation EmptyLun 19 Mai - 8:10

grosse betise de faire sa avant le rodage ,fait ton rodage peper et hop des que ta fini tu met toute tes pieces Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




changement de carbu et consomation Empty
MessageSujet: Re: changement de carbu et consomation   changement de carbu et consomation EmptyLun 19 Mai - 9:12

Si tu fais la moindre modification sous garantie, prie pour qu'il n'y ait aucun ennui..
Ou alors, fais comme j'avais fait: une croix sur la garantie, épluchage/dépiautage/fiabilisation générale..
Dans ce cas, le changement de carbu n'est plus un problème, du moment que tu fais quand même un rodage sérieux..
Et la conso? Sujet x fois évoqué.. Ce n'est pas la taille du carbu qui fait consommer.
C'est les chevaux réellement utilisés qu'il faudra nourrir.
Une Porsche utilisée comme une Clio ne consommera guère plus qu'une Clio..
Un peu, parce qu'il y aura plus de ferraile à balader, mais comme le moteur aura sans doute un meilleur rendement spécifique ....
Revenir en haut Aller en bas
madassien
Langue pendue
madassien


Nombre de messages : 730
Age : 31
Date d'inscription : 21/06/2007

changement de carbu et consomation Empty
MessageSujet: Re: changement de carbu et consomation   changement de carbu et consomation EmptyMer 21 Mai - 20:52

salut,

et encore j'ai des doutes, sur la différence de conso entre la porsche et la clio, je m'explique, sur la porsche tu a déjà un meilleur aérodynamisme, et un moteur bien mieux équilibré, un peut mieux réglé coté injection, mais la on rentre dans du compliquer ^^.

ce qui est sur c'est que tu consommera plus, car en général on roule comme la moto roule, surtout sur de petit moteur comme sa, mais si tu l'utilise comme préconiser plus haut, aucun souci Wink

@++
Revenir en haut Aller en bas
http://www.airstar.free.fr/
juju-93t
Langue pendue
juju-93t


Nombre de messages : 275
Age : 38
Date d'inscription : 13/12/2007

changement de carbu et consomation Empty
MessageSujet: Re: changement de carbu et consomation   changement de carbu et consomation EmptyMer 21 Mai - 21:57

je pence qu'une porche consomme plus quand même...
un 2.8L contre un 1.2L...
tu peut fair ce que tu veux..
faut quand même remplir le cylindre...
(et encore... 2.8 ça va... en général c'est plus de 3 une porche je crois.... mais bon on parle de moto ici pas de voiture mdr!!!)

Revenir en haut Aller en bas
madassien
Langue pendue
madassien


Nombre de messages : 730
Age : 31
Date d'inscription : 21/06/2007

changement de carbu et consomation Empty
MessageSujet: Re: changement de carbu et consomation   changement de carbu et consomation EmptyMer 21 Mai - 22:16

sa peut aller jusque 3.2L sur une porsche se serie.

mais comme dit, t'ent que tu roule pareil avec ta porsche ou ton dax, ce qui risque d'etre difficile, sa reviendra au meme (si tu compte le rapport poids en plus).

bref ...

@++
Revenir en haut Aller en bas
http://www.airstar.free.fr/
Contenu sponsorisé





changement de carbu et consomation Empty
MessageSujet: Re: changement de carbu et consomation   changement de carbu et consomation Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
changement de carbu et consomation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Problème changement carbu
» changement carbu
» changement carbu
» CHANGEMENT DE CARBU
» Pose d'un kit -> changement de carbu ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Conseils techniques-
Sauter vers: