grm Nouveau
| Sujet: c moi Sam 17 Mai - 16:52 | |
| voila enfin sur votre site .... je voulais vous monté mon ptit bb k an pensé vous? | |
|
christian Rang: Administrateur
| Sujet: Re: c moi Sam 17 Mai - 16:59 | |
| salut à toi et bienvenue sur le forum c'est celui qui est à vendre sur le bon coin? l'idée est sympa mais le garde boue avant ne va pas avec le style général du dax à+ _________________ Forum Mini4Temps N°1 Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI... | |
|
grm Nouveau
| Sujet: Re: c moi Sam 17 Mai - 18:17 | |
| Slt c vrai je crois avoir un peu abusé....mé bon je trouve ke ca lui reonne un coup de jeune... dit moi sé tu comment on mé des photos ... je ne m en sors pas du tt... merci beaucoup
a plus
Dernière édition par grm le Sam 17 Mai - 18:28, édité 1 fois | |
|
grm Nouveau
| Sujet: Re: c moi Sam 17 Mai - 18:24 | |
| ui c celui du bon coin... et a part ca ton avis sur la selle?
la biz | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: c moi Dim 18 Mai - 12:21 | |
| |
|
christian Rang: Administrateur
| Sujet: Re: c moi Dim 18 Mai - 14:53 | |
| salut pour mettre les photo t'as un tutorial sur le forum la selle est sympa, t'as modifié un modèle de CT? à+ _________________ Forum Mini4Temps N°1 Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI... | |
|
grm Nouveau
| Sujet: Re: c moi Dim 18 Mai - 15:24 | |
| c t c a dire ?
j ai juste pri la selle d origine je l ai retaille a la scie a metaux et j é retandu du sky dessus
voila
la biz | |
|