Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
qui a mi un kit sur sa replique ? 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
qui a mi un kit sur sa replique ? 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 qui a mi un kit sur sa replique ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
higher
Bavard
higher


Nombre de messages : 45
Age : 35
Date d'inscription : 29/03/2006

qui a mi un kit sur sa replique ? Empty
MessageSujet: qui a mi un kit sur sa replique ?   qui a mi un kit sur sa replique ? EmptyJeu 15 Juin - 15:52

Bonjour qui a un dax replica kité et donnez vos avis svp pour mettre un kit 85cc
Revenir en haut Aller en bas
yas01
Langue pendue
yas01


Nombre de messages : 232
Age : 48
Date d'inscription : 08/06/2006

qui a mi un kit sur sa replique ? Empty
MessageSujet: Re: qui a mi un kit sur sa replique ?   qui a mi un kit sur sa replique ? EmptyJeu 15 Juin - 18:00

c'est quelle cylindrée ta réplique actuellement, 50,70 ?
moi j' ai un JC 90 euh je crois que c 'est un 85 cm3 en réalité, les chinois ont arrondi ......pour le commerce!
Ca marche suffisament fort pour se faire peur! j' ai fait remonter l' aiguille de carbu d' un cran , pot NHRC haut alu, pignon de sortie de boite 1 dent de mieux pour tirer plus long car de série la 1ère ne sert à rien!
Si ca peut 'aider!
Revenir en haut Aller en bas
higher
Bavard
higher


Nombre de messages : 45
Age : 35
Date d'inscription : 29/03/2006

qui a mi un kit sur sa replique ? Empty
MessageSujet: Re: qui a mi un kit sur sa replique ?   qui a mi un kit sur sa replique ? EmptyVen 16 Juin - 10:15

oki moi j'ai un skyteam 50
niveau puissance ca donne quoi ? ton 90
Revenir en haut Aller en bas
yas01
Langue pendue
yas01


Nombre de messages : 232
Age : 48
Date d'inscription : 08/06/2006

qui a mi un kit sur sa replique ? Empty
MessageSujet: Re: qui a mi un kit sur sa replique ?   qui a mi un kit sur sa replique ? EmptyVen 16 Juin - 20:20

en chevaux (où poneys, au choix des lecteurs....)je ne saurais te dire exactement, par contre c' est 105 km/H compteur donc un bon 80 réel.
Ah j' oubliais, j' ai viré les amortos d'origine play-skool) maintenant c' est Kitaco réglables : le bras oscillant ne se vrille plus !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





qui a mi un kit sur sa replique ? Empty
MessageSujet: Re: qui a mi un kit sur sa replique ?   qui a mi un kit sur sa replique ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
qui a mi un kit sur sa replique ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mon dax replique qui na plus rien d'une replique
» Duo sur une replique de dax
» Vos kilométrages en répliques (voir page 1)
» Au Carrefour du 22/08 au 01/09!!!!
» GB av et ar réplique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Répliques-
Sauter vers: