Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Association Antiparasite + Bougie 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Association Antiparasite + Bougie 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Association Antiparasite + Bougie

Aller en bas 
+2
tussyto
Elios
6 participants
AuteurMessage
Elios
Langue pendue
Elios


Nombre de messages : 125
Date d'inscription : 17/03/2007

Association Antiparasite + Bougie Empty
MessageSujet: Association Antiparasite + Bougie   Association Antiparasite + Bougie EmptyVen 16 Mai - 19:43

Bonjour,

Voila je vous explique:
J'ai un DAX en 6V d'après 1982 sur lequel j'ai monter un carbu de 18 ching chong, qu'un pote ma donné, pour remplacer celui d'origine complètement pourris.
J'ai fait confiance au magasinier de la concession HONDA de ma ville qui ma vendu un antiparasite NGK (avec résistance intégré de 10 Kohm), pour remplacer celui d'origine en métal!

Alors voici mes questions:

_Quelle bougie je peux mettre?? (C7HSA ou CR7HSA)
Sachant qu'avec une CR7HSA, j'en crame une régulièrement et dés que j'en met une neuve le moteur repart de plus belle. (Mon réglage de carbu est peut être trop riche...a voir!)
_ Dois je conserver mon antiparasite ou le remplacer par un avec résistance de 5 Kohm, voir un antiparasite sans résistance!? Mais dans ce cas quelle bougie dois-je y associer!?

Quelqu'un peux nous éclairer sur la question??
Revenir en haut Aller en bas
tussyto
Langue pendue
tussyto


Nombre de messages : 215
Age : 57
Date d'inscription : 23/03/2008

Association Antiparasite + Bougie Empty
MessageSujet: Re: Association Antiparasite + Bougie   Association Antiparasite + Bougie EmptySam 17 Mai - 16:12

hello
1982 et l annee de changement de pistons ( bombee avant82 plat apres82)
de ce fait il arrive de cramee des bougies ( ca ete mon cas ) kan tu na pas la bonne bougies donc definie le modele de ton piston (en effet suivant kan a ete fait la carte grise et entre l achat du dax faite cela peut faire une difference sur le modele ) sinon refere toi a ton n° de serie
c7hsa avnt 82 piston bombé
cr7hsa 6 volt apres82 piston plat
merci kun expert confirme mes dire
bye et merci a fred mes phare allume



la vie c est bon comme la vache ki rit
Revenir en haut Aller en bas
http://www.desert-amazigh.com
Elios
Langue pendue
Elios


Nombre de messages : 125
Date d'inscription : 17/03/2007

Association Antiparasite + Bougie Empty
MessageSujet: Re: Association Antiparasite + Bougie   Association Antiparasite + Bougie EmptySam 17 Mai - 17:34

Enfin quelqu'un qui se penche sur mon dilemme!!!
Ok, je confirme aux niveau des années et des bougies à associer....C'est ce que j'ai put lire à droite à gauche.
Mais alors, dans quel cas mettre des Antiparasites avec résistances et de quel ordre? 5 ou 10 Kohm.....Sachant que pour mon dax à l'origine j'avais un antiparasite en métal sur lequel j'ai aucune idée si il en était équipé. En plus depuis, il est au fond d'une poubelle, alors impossible de mesurer si il y avait une résistance ou pas!!!!
Quelqu'un en aurait une sous la main pour nous dires!!!
Revenir en haut Aller en bas
Elios
Langue pendue
Elios


Nombre de messages : 125
Date d'inscription : 17/03/2007

Association Antiparasite + Bougie Empty
MessageSujet: Re: Association Antiparasite + Bougie   Association Antiparasite + Bougie EmptyDim 18 Mai - 19:08

Personne pour éclairer mes lumières!!!????
Revenir en haut Aller en bas
marco83
Langue pendue
marco83


Nombre de messages : 645
Date d'inscription : 28/07/2007

Association Antiparasite + Bougie Empty
MessageSujet: Re: Association Antiparasite + Bougie   Association Antiparasite + Bougie EmptyDim 18 Mai - 19:10

On cherche , on cherche, si tu crois que c'est facile Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
zzk31
Langue pendue



Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 24/07/2008

Association Antiparasite + Bougie Empty
MessageSujet: Re: Association Antiparasite + Bougie   Association Antiparasite + Bougie EmptyJeu 21 Aoû - 22:00

quel antiparasite ngk faut -il mettre avec une bougie CR7HSA ? auriez vous la reference ? merci
Revenir en haut Aller en bas
Cyrus
Langue pendue
Cyrus


Nombre de messages : 165
Age : 40
Date d'inscription : 18/07/2009

Association Antiparasite + Bougie Empty
MessageSujet: Re: Association Antiparasite + Bougie   Association Antiparasite + Bougie EmptyMer 21 Mar - 21:39

D'après le le site

Les bougie cr7hsa on une résistance donc inutile de monter un anti à 10ohm l

La ld05f est préconisée




Si tu as une c7hsa donc sans résistance monte un à 10 , ld10f



Dans les deux monte du f , pas de e (sinon faudra adaptée une olive sur la bougie )



Voilà
Revenir en haut Aller en bas
http://www.scoot-mania.com
Six Month
Bavard
Six Month


Nombre de messages : 47
Age : 34
Date d'inscription : 26/03/2015

Association Antiparasite + Bougie Empty
MessageSujet: Re: Association Antiparasite + Bougie   Association Antiparasite + Bougie EmptyDim 12 Juil - 23:53

Hello,

Et dans le cas où a un antiparasite NGK dont on ne sait pas s'il est monté avec ou sans résistance, on fait comment? (pas confiance dans ce qu'a fait le vendeur précédent, donc sais pas si je peux remettre la même bougie)$

A+

Simon
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Association Antiparasite + Bougie Empty
MessageSujet: Re: Association Antiparasite + Bougie   Association Antiparasite + Bougie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Association Antiparasite + Bougie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» antiparasite et bougie
» resistance bougie et antiparasite
» bougie et antiparasite associé mais lesquels ????
» changer antiparasite dax 50
» Association de pieces rouges sur un dax violet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Conseils techniques-
Sauter vers: