Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
85... le ventre a choux !!! 05310
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
85... le ventre a choux !!! 05310
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

85... le ventre a choux !!!

3 participants
AuteurMessage
Paic85
Bavard

85... le ventre a choux !!! Empty
MessageSujet: 85... le ventre a choux !!!   85... le ventre a choux !!! EmptyJeu 15 Juin - 14:45

Salut a tous,
j'ai deja posté sur ce forum pour avoir qqes infos, mais je n'ai jamais pris le temps de me présenter avec ma monture (!!!), c'est un skyteam 110 (pas un vrai de vrai, la pale copie!):
85... le ventre a choux !!! >http://img163.imageshack.us/my.php?image=dsc007642oq.jpg
(z'espere que ca va marcher)
voila, me balade du coté atlantique donc. Mes projets de changement (je suis preneur de conseils):
- pneu arriere (2000km et deja mort), je pense partir sur un 120/90 genre semi slick, je les trouve jolis (t'etre continental ou michelin)
- carbu et admition... la je sais pas trop encore, mais je suis partant pour du 26mm avec la pipe correspondante (je fais des petits trajets, donc la perte d'autonomie d'essence n'est pas trop grave).
voila, je me pose 2 ou 3 questions sur le moyen et le bras oscillant, j'ai entendu pas mal de chose dessu, et je trouve désagréable ce déséquilibre de la roue arriere quand on coupe ou remet les gaz.
a bientot a tous.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dls-kiteboard.com
christian
Rang: Administrateur
christian

MessageSujet: Re: 85... le ventre a choux !!!   85... le ventre a choux !!! EmptyJeu 15 Juin - 15:45

salut et bon courage
on a pas mal de possesseurs de skyteam sur le forum, ils te donneront de précieux conseils
à+ brice4

https://okaeri-japan.fr/boutique/
crotophe92
Langue pendue
crotophe92

MessageSujet: Re: 85... le ventre a choux !!!   85... le ventre a choux !!! EmptySam 17 Juin - 13:49

Bienvenue tu verras le site est vraiment sympa! brice4
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: 85... le ventre a choux !!!   85... le ventre a choux !!! Empty

85... le ventre a choux !!!
Page 1 sur 1