| salut a tous | |
|
|
Auteur | Message |
---|
9891fabrice Nouveau
| Sujet: salut a tous Mer 14 Mai - 20:58 | |
| bonjours a tous je me presente enfin je m apele fabrice , j ai 28 ans et j habite a 50 bornes de toulon a brignoles j ai acheter un dax a un vieu qui en fesai rien il me la cedée a 500 euro j ai sauter dessus en ne sachant pas la valeur et ce qu il avait mais j ai eu un coup de coeur mais j ai quelque petites questions a vous posez car vous avez l air d etre des tueurs en la matiere et que moi je debute sur ma carte grise il n y a pas de date de premiere mise en circulation il y a marquer juste : (b) mais en bas de la cg c marquer : passer au mine en 1973 et savoir ce que c comme model et ce ca vaut https://servimg.com/view/11476542/8 http://www.servimghttps://servimg.com/view/11476542/10.com/image_preview.php?i=9&u=11476542 voila merci d avance pour vous reponce | |
|
| |
9891fabrice Nouveau
| Sujet: Re: salut a tous Mer 14 Mai - 21:00 | |
| [img][img]http://i47.ser[url=https://servimg.com/view/11476542/9] vimg.com/u/f47/11/ 47/65/42/p1310012.jpg[/img ][/url][/img] | |
|
| |
christian Rang: Administrateur
| Sujet: Re: salut a tous Mer 14 Mai - 21:38 | |
| salut à toi et bienvenue sur le forum à ce prix là on peut dire que t'as fait une bonne affaire c'est effectivement un modèle japonais du début des années 70 il a la fourche démontable il a l'air très propre en tout cas, le carbu n'est pas d'origine à+ _________________ Forum Mini4Temps N°1 Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: salut a tous Mer 14 Mai - 22:10 | |
| whaaaaaa.... la chance que tu as eu!!! je recherche exactement le meme genre d'affaire!!!! mais bon dans google la recherche "vieux se separant de son dax pas cher" ne m'a donné aucun resultat. coup de chapeau a toi !! jolie couleur en plus!! fais en bon usage! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: salut a tous Jeu 15 Mai - 17:07 | |
| bienvenue |
|
| |
Zento Modérateur
| Sujet: Re: salut a tous Jeu 15 Mai - 18:58 | |
| | |
|
| |
Axel Langue pendue
| Sujet: Re: salut a tous Ven 16 Mai - 0:02 | |
| Bienvenu a toi, tu a fait une bonne affaire, normalement ce type de dax vaut entre 3 et 4 fois le prix que tu l'a payé sans aucun problème.
Si tu l'entretien bien et que tu ne le dénature pas de trop, tu pourras le revendre sans trop de soucis pour sa véritable valeur...aussi conseil, si tu fait des modifs dessus, garde bien de coté toute les pièces d'origines, en effet avec l'affluence des répliques chinoises, les vrais dax d'origine ainsi que les pièces prennent de la valeur.
A bientot sur le forum
Bye
Axel | |
|
| |
uneak Langue pendue
| Sujet: Re: salut a tous Ven 16 Mai - 12:56 | |
| Salut à toi, c'est un vrai coup de veine ça...tu devrais acheter un ticket pour l'euromillions ! @+ | |
|
| |
9891fabrice Nouveau
| Sujet: Re: salut a tous Ven 16 Mai - 20:59 | |
| merci a tous de votre acceuil c gentil en tous je remarque de plus en plus que j ai fait une affaire meme s il y a quelque frais a faire j ai une question a poser quand je roule de nuit je fait genre 3 a 4 kilometre a fond et j ai le pot qui devient rouge ecarlate jusqu au silensieux le jour ca doit le faire mais bon ca se voit pas j ai penser a la soupape d echappement ou brulée ou pas etanche si c deja arrivé a quelqu un a+ | |
|
| |
MonkeyM@x-ZBM@x-D@xM@x Langue pendue
| Sujet: Re: salut a tous Ven 16 Mai - 21:02 | |
| - 9891fabrice a écrit:
- merci a tous de votre acceuil c gentil
en tous je remarque de plus en plus que j ai fait une affaire meme s il y a quelque frais a faire j ai une question a poser quand je roule de nuit je fait genre 3 a 4 kilometre a fond et j ai le pot qui devient rouge ecarlate jusqu au silensieux le jour ca doit le faire mais bon ca se voit pas j ai penser a la soupape d echappement ou brulée ou pas etanche si c deja arrivé a quelqu un a+ Bonsoir, Regarde si ta bougie n'est pas un peu noire? moi je pense plutot a un mélange un peu trop riche ... a controler... @+ | |
|
| |
9891fabrice Nouveau
| Sujet: Re: salut a tous Lun 25 Oct - 22:39 | |
| salut je vous passe un petit bonjour oui c vrai je suis pas bavard mais je vous suis du regard pour vous montrer ce que mon dax est devenu et desolé pour les puristes suite a un delire d un de mes collegues pour son annif un grosse soirée deguisée a theme " personnage culte de film alors je me suis lancer a vous de juger ca c celui du film et ca c le mien voila un un delire d une soirée mais il est redevu normal maintenant bonne soirée et bonne continuation a tous | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: salut a tous | |
| |
|
| |
| salut a tous | |
|