Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
conseil technique 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
conseil technique 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

 

 conseil technique

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




conseil technique Empty
MessageSujet: conseil technique   conseil technique EmptyMer 14 Mai - 17:23

bonjours,

j ai un probleme de rendement de la machine dax sky 125.

j ai des trous en fond de chaque rapport.

je pense que mon filtre a air est trop riche pour le regime.

ma question est :

faut t il changer pour un gicleur plus gros.

ou descendre d un cran l aiguille du carbu.

qu en pensez vous?
Revenir en haut Aller en bas
jomob
Langue pendue
jomob


Nombre de messages : 620
Age : 42
Date d'inscription : 29/11/2007

conseil technique Empty
MessageSujet: Re: conseil technique   conseil technique EmptyMer 14 Mai - 17:26

simplement régler la vis de richesse avant de trifouiller a droite et gauche ( sous le carbu trés pret de la pipe )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




conseil technique Empty
MessageSujet: Re: conseil technique   conseil technique EmptyMer 14 Mai - 19:59

t es gentil mais ca c deja fait , je voulais dire apres cette etape vis ralenti , richesse quel est le meilleur choix.
Revenir en haut Aller en bas
MonkeyM@x-ZBM@x-D@xM@x
Langue pendue
MonkeyM@x-ZBM@x-D@xM@x


Nombre de messages : 4553
Age : 71
Date d'inscription : 16/03/2007

conseil technique Empty
MessageSujet: Re: conseil technique   conseil technique EmptyMer 14 Mai - 20:08

albatom a écrit:
t es gentil mais ca c deja fait , je voulais dire apres cette etape vis ralenti , richesse quel est le meilleur choix.

Bonsoir,
A ton avis a quoi sert une vis de RALENTI ?...... uniquement pour le ralenti et c'est tout.
Donc il ne te restes plus que la richesse... avec sa visse et son aiguille et l'arrivée d'air (le filtre).
Il existe aussi une fonction ''recherche'' sur ce forum, et c'est très pratique........ Surtout sur un sujet moulte et moulte fois abordé.
Commence par vérifier l'étanchéité de ton carbu-pipe-culasse.....

Aller un p'tit effort et tu vas y arriver.

@+
Revenir en haut Aller en bas
boboss25
Bavard
boboss25


Nombre de messages : 27
Age : 67
Date d'inscription : 14/12/2007

conseil technique Empty
MessageSujet: Re: conseil technique   conseil technique EmptyJeu 15 Mai - 8:00

Bonjour,

je te donne mes règlages carbu :

- Vis de richesse vissée à fond puis la dévisser de 2.5 tours.
- aiguille relevée à fond

Le moteur marche bien en haut, en bas et en reprise !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





conseil technique Empty
MessageSujet: Re: conseil technique   conseil technique Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
conseil technique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» conseil technique
» conseil technique
» conseil technique
» conseil technique pipe d'admission ?
» Conseil Technique : perte d'acceleration à haut regime

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Conseils techniques-
Sauter vers: