Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Mon P'tit Gorilla 125 - Page 2 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Mon P'tit Gorilla 125 - Page 2 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 Mon P'tit Gorilla 125

Aller en bas 
+4
harold29
arogan
christian
trekkeur
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
harold29
Langue pendue
harold29


Nombre de messages : 121
Age : 48
Date d'inscription : 19/10/2006

Mon P'tit Gorilla 125 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon P'tit Gorilla 125   Mon P'tit Gorilla 125 - Page 2 EmptyVen 8 Déc - 12:49

salut trekkeur
alors il donne quoi ce pot??? qu'est que tu penses du g craft fat sur motorkit??
il a de la gueule en tout cas
Revenir en haut Aller en bas
christian
Rang: Administrateur
christian


Nombre de messages : 18026
Age : 61
Date d'inscription : 16/03/2005

Mon P'tit Gorilla 125 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon P'tit Gorilla 125   Mon P'tit Gorilla 125 - Page 2 EmptyVen 8 Déc - 13:30

salut
les reposes pieds d'origine en caoutchouc ont tendance à se percer à l'usage, tout du moins les plats comme sur les dax 12V, les ronds tiennent plus la distance mais on n'en trouve pas pour monkey
ceux en alu se mettent sur la tige et sont bloqués par en dessous avec deux vis BTR sans tête
à+ brice4

_________________
Mon P'tit Gorilla 125 - Page 2 Moto_010Forum Mini4Temps N°1
Mon P'tit Gorilla 125 - Page 2 Mini4t10Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels drapeau
J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI...
Revenir en haut Aller en bas
https://okaeri-japan.fr/boutique/
trekkeur
Langue pendue
trekkeur


Nombre de messages : 246
Age : 59
Date d'inscription : 26/08/2006

Mon P'tit Gorilla 125 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon P'tit Gorilla 125   Mon P'tit Gorilla 125 - Page 2 EmptyVen 8 Déc - 15:43

Salut
Pour le guidon: apres essais, cela transfert une partie de mon poids sur l'avant du coup le Gorille cabre nettement moins à l'accélération
Sinon je suis content il a démarré au troisieme coup de kick mais faut que je règle la richesse car avec le gicleur à 110 pas besoin du starter Embarassed je sens bien que l'embrayage est renforcé ca n'a rien avoir avec mon ex-110cc mais le point mort est une vrai prise de tete a trouver Boulet , le developpement 15*29 est aussi plus souple , c'est moins nerveux tout en restant vif
Pour le pot: il donne un son sympa grave et sourd cela équilibre le sifflement de l'air dans le filtre à air à l'accélération Shocked
j'ai pas de tofs car aujourd'hui il pleut encore Shit Evil or Very Mad mais c'est parti pour un bon gros rodage (c'est long mais bon bounce )
Le pot de chez motorkit a l'air sympa mais il doit pas etre trop discret niveau son,mef aux brilsmurf le prix aussi est sympa affraid
merci christian pour tes precisions sur les reposes pieds, as tu des nouvelles pour mes pieces
A+ lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://trek.keur.free.fr/mini4t/mini4t.html
trekkeur
Langue pendue
trekkeur


Nombre de messages : 246
Age : 59
Date d'inscription : 26/08/2006

Mon P'tit Gorilla 125 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon P'tit Gorilla 125   Mon P'tit Gorilla 125 - Page 2 EmptyMar 12 Déc - 17:30

Salut
alors entre deux averses j'ai sorti le gorille et j'ai pris quelques tof avec le portable Confused
Mon P'tit Gorilla 125 - Page 2 1126uy7
Mon P'tit Gorilla 125 - Page 2 1127dz3
Mon P'tit Gorilla 125 - Page 2 1128yn8
j'en au profité aussi pour enregistrer le son de l'echappement et de l'admission (environ 5 Mo le fichier Embarassed )
Bruit du pot Mon P'tit Gorilla 125 - Page 2 Grins
Bruit du filtreMon P'tit Gorilla 125 - Page 2 Grins
Revenir en haut Aller en bas
http://trek.keur.free.fr/mini4t/mini4t.html
trekkeur
Langue pendue
trekkeur


Nombre de messages : 246
Age : 59
Date d'inscription : 26/08/2006

Mon P'tit Gorilla 125 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon P'tit Gorilla 125   Mon P'tit Gorilla 125 - Page 2 EmptyJeu 11 Jan - 15:56

Bonjour à tous,
après un peu d'absence voila des news du gorille, je lui est mis des pneus plus adaptés au bitume et à la pluie en 4.00*8, ils sont plus larges mais aussi plus haut (diamètre de la roue augmenté) ils remplissent mieux le garde boue arrière
Mon P'tit Gorilla 125 - Page 2 Pneuvt1.th
je lui ai aussi installé une casquette de phare, loin d'être un gadget ce truc,
pour rouler de nuit cela m'évite d'avoir la visière et les lunettes qui "accrochent" la lumière du phare
Mon P'tit Gorilla 125 - Page 2 Casquetsh7.th
Voila sinon mon embrayage est toujours aussi chiant, on dirait que même débrayé à fond les disques restent en prise, alors je démarre en descente de chez moi et en seconde cela est moins brutal
voila deux pics du monstre (avec des amortos plus fermes aussi)
Mon P'tit Gorilla 125 - Page 2 Goril4fd4
Mon P'tit Gorilla 125 - Page 2 Goril5lx2
Merci à Christian pour les pièces brice4
Revenir en haut Aller en bas
http://trek.keur.free.fr/mini4t/mini4t.html
boris76
Langue pendue
boris76


Nombre de messages : 51
Age : 48
Date d'inscription : 10/09/2006

Mon P'tit Gorilla 125 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon P'tit Gorilla 125   Mon P'tit Gorilla 125 - Page 2 EmptyJeu 11 Jan - 18:58

Salut trekkeur
Meilleurs voeux

Je suis aller faire un tour à URVILLE
Je pense que la prochaine fois je prendrai ma bécane, les routes sont sympa de ce côté !

Comptes-tu changer ou modifier d'autre choses ?

A+
Revenir en haut Aller en bas
trekkeur
Langue pendue
trekkeur


Nombre de messages : 246
Age : 59
Date d'inscription : 26/08/2006

Mon P'tit Gorilla 125 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon P'tit Gorilla 125   Mon P'tit Gorilla 125 - Page 2 EmptyJeu 11 Jan - 20:25

boris76 a écrit:
Salut trekkeur
Meilleurs voeux

Je suis aller faire un tour à URVILLE
Je pense que la prochaine fois je prendrai ma bécane, les routes sont sympa de ce côté !

Comptes-tu changer ou modifier d'autre choses ?

A+
Salut Boris merci et bonne année a toi, si tu reviens et que je suis dispo, on pourra aller rouler ensemble
pour les modifs y a plus rien de prévu hormis d'essayer de fixer le garde boue avant comme sur les dax , en bas(en plus sur cette fourche y a les emplacements sur les foureaux) et peut etre le remplacement du bras oscillant pour un plus long
le remplacement de la transmission est prévu pour apres le rodage (17*28 au lieu du 15*29 actuel)
brice4
Revenir en haut Aller en bas
http://trek.keur.free.fr/mini4t/mini4t.html
christian
Rang: Administrateur
christian


Nombre de messages : 18026
Age : 61
Date d'inscription : 16/03/2005

Mon P'tit Gorilla 125 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon P'tit Gorilla 125   Mon P'tit Gorilla 125 - Page 2 EmptySam 13 Jan - 10:54

salut
ton projet prend forme, t'as une meilleure adhérence avec les pneus à profil mixte? en tout cas ça donne plus de gueule, je mettrai moi aussi des 4x8 quand mes tractor grips seront usés
j'ai fait rentrer des bras oscillants en alu poli pour roues de 8"
regarde dans la section pièces
à+brice4

_________________
Mon P'tit Gorilla 125 - Page 2 Moto_010Forum Mini4Temps N°1
Mon P'tit Gorilla 125 - Page 2 Mini4t10Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels drapeau
J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI...
Revenir en haut Aller en bas
https://okaeri-japan.fr/boutique/
trekkeur
Langue pendue
trekkeur


Nombre de messages : 246
Age : 59
Date d'inscription : 26/08/2006

Mon P'tit Gorilla 125 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon P'tit Gorilla 125   Mon P'tit Gorilla 125 - Page 2 EmptySam 13 Jan - 14:06

christian a écrit:
salut
ton projet prend forme, t'as une meilleure adhérence avec les pneus à profil mixte? en tout cas ça donne plus de gueule, je mettrai moi aussi des 4x8 quand mes tractor grips seront usés
j'ai fait rentrer des bras oscillants en alu poli pour roues de 8"
regarde dans la section pièces
à+brice4
Salut , oui ca tient mieux, meme si je prend pas des angles de fou Smile mais je le sens au freinage qu'il y a plus de grip, deja au touché la gomme est plus tendre que sur les chinois d'origine
Effectivement ca a plus de gueule comme ca, ca fait gros pneus pour le sable Laughing comme ils sont plus haut en flancs du coup la jante parait plus petite Very Happy
brice4
Revenir en haut Aller en bas
http://trek.keur.free.fr/mini4t/mini4t.html
trekkeur
Langue pendue
trekkeur


Nombre de messages : 246
Age : 59
Date d'inscription : 26/08/2006

Mon P'tit Gorilla 125 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon P'tit Gorilla 125   Mon P'tit Gorilla 125 - Page 2 EmptyLun 19 Fév - 10:21

Salut à tous, samedi qu'il faisait beau j'ai bidouillé (rabaissé) mon garde boue avant, mis des BTR et écrous nylstop à mes jantes
Mon P'tit Gorilla 125 - Page 2 Gbavlc4
et installé un support de vignette Very Happy
Mon P'tit Gorilla 125 - Page 2 Vignna8.th
Dimanche comme il faisait PAS beau je suis allé faire un tour ... logique quoi!! Evil or Very Mad Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://trek.keur.free.fr/mini4t/mini4t.html
boris76
Langue pendue
boris76


Nombre de messages : 51
Age : 48
Date d'inscription : 10/09/2006

Mon P'tit Gorilla 125 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon P'tit Gorilla 125   Mon P'tit Gorilla 125 - Page 2 EmptyLun 19 Fév - 12:40

Salut trekkeur
Moi aussi je vais passer en 8*400 et carbu de 26
le garde boue avant coller au pneus cé cool !
Vas-tu faire la meme chose a l'arriere ?
Cela aurait de la gueule aussi !
Revenir en haut Aller en bas
trekkeur
Langue pendue
trekkeur


Nombre de messages : 246
Age : 59
Date d'inscription : 26/08/2006

Mon P'tit Gorilla 125 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon P'tit Gorilla 125   Mon P'tit Gorilla 125 - Page 2 EmptyLun 19 Fév - 13:57

Salut pour le GB arrière faudra que je réfléchisse, pour le rendre solidaire du bras oscillant
Revenir en haut Aller en bas
http://trek.keur.free.fr/mini4t/mini4t.html
trekkeur
Langue pendue
trekkeur


Nombre de messages : 246
Age : 59
Date d'inscription : 26/08/2006

Mon P'tit Gorilla 125 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon P'tit Gorilla 125   Mon P'tit Gorilla 125 - Page 2 EmptyMer 21 Fév - 17:12

Salut aujourd'hui beau temps je suis allé roulé pour m'aérer un peu (y a souvent du vent par ici Very Happy ) j'en ai profité pour faire deux tofs du Gorill' hors de sa cage Razz
Mon P'tit Gorilla 125 - Page 2 Gorilqqv1pg5
Mon P'tit Gorilla 125 - Page 2 Gorilqqv2hv4
Revenir en haut Aller en bas
http://trek.keur.free.fr/mini4t/mini4t.html
bunzen86
Langue pendue
bunzen86


Nombre de messages : 396
Age : 38
Date d'inscription : 15/01/2007

Mon P'tit Gorilla 125 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon P'tit Gorilla 125   Mon P'tit Gorilla 125 - Page 2 EmptyMer 21 Fév - 18:02

Salut Trekkeur...il n'y a pas a dire...il a vraiment de la gueule ton gorilla...bravo, tu la bien arrangé...meme si ce ne sont que des détails, ca change tout par raport a la config d'origine...

Au fait, t'en es ou dans ton rodage? tu roules a combien?

A plus,
Bunzen.
Revenir en haut Aller en bas
trekkeur
Langue pendue
trekkeur


Nombre de messages : 246
Age : 59
Date d'inscription : 26/08/2006

Mon P'tit Gorilla 125 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon P'tit Gorilla 125   Mon P'tit Gorilla 125 - Page 2 EmptyMer 21 Fév - 19:13

bunzen86 a écrit:
Salut Trekkeur...il n'y a pas a dire...il a vraiment de la gueule ton gorilla...bravo, tu la bien arrangé...meme si ce ne sont que des détails, ca change tout par raport a la config d'origine...

Au fait, t'en es ou dans ton rodage? tu roules a combien?

A plus,
Bunzen.
Salut je rode toujours, car j'ai pas pu rouler autant que je le voulais, j'en suis a 300kms à 60 km/h compteur, je vais commencer a faire des petites montées courtes en allures
les modifs/détails changent effectivement la moto (ma préférence va -je pense- aux clignotants à leds nettement plus esthétiques que ceux d'origines)
Revenir en haut Aller en bas
http://trek.keur.free.fr/mini4t/mini4t.html
christian
Rang: Administrateur
christian


Nombre de messages : 18026
Age : 61
Date d'inscription : 16/03/2005

Mon P'tit Gorilla 125 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon P'tit Gorilla 125   Mon P'tit Gorilla 125 - Page 2 EmptySam 24 Fév - 1:02

salut
très beaux paysages, ça change de chez nous où on n'a que des palmiers ou des pins
à+ brice4

_________________
Mon P'tit Gorilla 125 - Page 2 Moto_010Forum Mini4Temps N°1
Mon P'tit Gorilla 125 - Page 2 Mini4t10Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels drapeau
J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI...
Revenir en haut Aller en bas
https://okaeri-japan.fr/boutique/
trekkeur
Langue pendue
trekkeur


Nombre de messages : 246
Age : 59
Date d'inscription : 26/08/2006

Mon P'tit Gorilla 125 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon P'tit Gorilla 125   Mon P'tit Gorilla 125 - Page 2 EmptyJeu 17 Mai - 18:13

Salut voilà, j'ai fait quelques modifs et ai profité du beau temps il y a quelques temps pour faire des tofs, mais j'espère que ce WE sera chaud pour aller rouler et en faire d'autres
J'ai donc mis un bras plus long
Mon P'tit Gorilla 125 - Page 2 Gorilla301uj3
Mon P'tit Gorilla 125 - Page 2 Gorilla304mk8
Et après j'ai modifié le garde boue arrière
Mon P'tit Gorilla 125 - Page 2 Gbar1ta9
Mon P'tit Gorilla 125 - Page 2 Gbar2km7
Reste plus qu'à changer le carbu chinois par un vrai Jap' Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://trek.keur.free.fr/mini4t/mini4t.html
bunzen86
Langue pendue
bunzen86


Nombre de messages : 396
Age : 38
Date d'inscription : 15/01/2007

Mon P'tit Gorilla 125 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon P'tit Gorilla 125   Mon P'tit Gorilla 125 - Page 2 EmptyJeu 17 Mai - 20:08

Vraiment sympa ! Le bras lui donne un bon style et t'as super bien géré pour le garde boue...T'as bidouillé des pièces maison?
Revenir en haut Aller en bas
trekkeur
Langue pendue
trekkeur


Nombre de messages : 246
Age : 59
Date d'inscription : 26/08/2006

Mon P'tit Gorilla 125 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon P'tit Gorilla 125   Mon P'tit Gorilla 125 - Page 2 EmptyJeu 17 Mai - 20:54

bunzen86 a écrit:
Vraiment sympa ! Le bras lui donne un bon style et t'as super bien géré pour le garde boue...T'as bidouillé des pièces maison?
Merci, oui j'ai bidouillé deux pattes en alu qu'on aperçoit sur la photo 3 et mis de la tige filetée et du tube alu pour la fixation basse,
j'en ai profité pour virer les autocollants 125 (marre des sourires en coins au feu et des scoot nargeurs )
Revenir en haut Aller en bas
http://trek.keur.free.fr/mini4t/mini4t.html
Invité
Invité




Mon P'tit Gorilla 125 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon P'tit Gorilla 125   Mon P'tit Gorilla 125 - Page 2 EmptyVen 18 Mai - 11:08

tres simpa ton gogo trekkeur Very Happy
ca donne envie !!!
Revenir en haut Aller en bas
trekkeur
Langue pendue
trekkeur


Nombre de messages : 246
Age : 59
Date d'inscription : 26/08/2006

Mon P'tit Gorilla 125 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon P'tit Gorilla 125   Mon P'tit Gorilla 125 - Page 2 EmptyVen 18 Mai - 11:16

Merci Embarassed
reste plus qu'a mettre mon Keihin PE24 (un vrai) j'attends une rondelle d'adaptation pour régler la position de la pipe
Revenir en haut Aller en bas
http://trek.keur.free.fr/mini4t/mini4t.html
FABTTV
Langue pendue
FABTTV


Nombre de messages : 293
Age : 46
Date d'inscription : 20/03/2006

Mon P'tit Gorilla 125 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon P'tit Gorilla 125   Mon P'tit Gorilla 125 - Page 2 EmptySam 19 Mai - 18:31

Beau boulot, bravo. thumleft
Revenir en haut Aller en bas
moustic-dax
Langue pendue



Nombre de messages : 145
Age : 29
Date d'inscription : 29/03/2009

Mon P'tit Gorilla 125 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon P'tit Gorilla 125   Mon P'tit Gorilla 125 - Page 2 EmptyMar 9 Juin - 17:18

salut tu a eu ou ton guidon et les pneu ? ta le lien ?
Revenir en haut Aller en bas
trekkeur
Langue pendue
trekkeur


Nombre de messages : 246
Age : 59
Date d'inscription : 26/08/2006

Mon P'tit Gorilla 125 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon P'tit Gorilla 125   Mon P'tit Gorilla 125 - Page 2 EmptyMar 9 Juin - 22:44

salut les pneus je les ai acheter a christian l'admin du forum et le guidon sur e-bay
Revenir en haut Aller en bas
http://trek.keur.free.fr/mini4t/mini4t.html
Contenu sponsorisé





Mon P'tit Gorilla 125 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon P'tit Gorilla 125   Mon P'tit Gorilla 125 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon P'tit Gorilla 125
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mon ptit Dax
» ptit nouveau
» Un ptit nouveau !!!
» ptit nouveau
» un ptit suisse en plus :D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Répliques-
Sauter vers: